| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 15:24 | |
| Le membre joey21 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
soizic
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 15:30 | |
| Heureusement pour cosne, Soizic n'était pas atteinte...Elle était soulagée, et entreprit d'aller se reposer dans sa demeure, toutes ces émotions l'ayant épuisé ! | |
|
| |
Adrian
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 15:36 | |
| *Lève la main comme à l'ecole* C'est ou qu'on trouve les dés? | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 15:37 | |
| C'est expliqué page 1. C'est juste au dessous de la zone où tu écris ton message | |
|
| |
Adrian
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 15:38 | |
| C'est bon j'ai trouvé... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 15:38 | |
| Le membre Adrian a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Raie Pondeur
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:21 | |
| Depuis quelques jours, Raie Pondeur hantait discrètement le domaine d'Arnay, persuadée de réussir à y retrouver son maître. Peu de gens pouvaient affirmer l'avoir vue, mais de nombreuses disparitions inexpliquées dans les cuisines -quelques mets en préparation et encore plus d'alcool de cuisine- commençaient à faire parler les esprits simples entre eux. Certains en venaient même à se demander -mais jamais en présence des responsables- si une étrange malédiction ne se serait pas abattue sur le castel depuis l'arrivée du Duc malade.
Et durant ce temps, une ombre planait autour du château, cherchant à trouver l'abri de son maître...
[ Désolé : parti Dimanche, je n'avais pas tout suivi. Je pense qu'un double tirage pourrait bien représenter son risque de contamination...? ] | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:21 | |
| Le membre Raie Pondeur a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Ysabeau Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:29 | |
| Bonjour dame Armoria, ambassadrice du Berry en Bourgogne, il m'arrive souvent de passer dans les villages et dans la capitale. J'ai donc peut-être été en contact avec des habitants contaminés. Pouvez-vous avoir l'obligeance de m'examiner et de me dire ce qu'il en est, je ne voudrais point être source de propagation de l'épidémien en Berry. Merci à vous dame Ysabeau, ancien maire de Sancerre, chancelière du Berry et ambassadrice en Bourgogne.
(hrp j'avais sans doute mal posté, je répète donc le message. N'étant point inscrite je ne puis lancer le dé...) |
|
| |
Raie Pondeur
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:30 | |
| [ Heeuuu... Question à 50 points : la consomption atteint-elle les oiseaux et les rend-elle malades, ou les laisse-t-elle seulement 'porteurs'...? ] Raie Pondeur avait enfin trouvé la chambre dans laquelle son maître était alité, grâce à un l'oubli d'un valet qui n'avait pas refermé la fenêtre.
Fidèle à ses habitudes, elle avait en premier lieu dévoré le plateau qu'on avait laissé pour son maître.
Peut-être fut-ce du à la frénésie qu'elle mit à engloutir le frugal repas, mais un petit morceau avalé de travers lui arracha une toux exécrable au-dessus du plateau et du lit de son maître... | |
|
| |
comte_baltazar
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:40 | |
| je suis en contact avec le soldat guerin
le tirage est pour elle, si elle a 6 alors je retire pour moi | |
|
| |
Admin Admin
| Le membre comte_baltazar a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
comte_baltazar
| | |
|
| |
Admin Admin
| Le membre comte_baltazar a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:46 | |
| Tirages dans l'ordre : jACKDU67, cobolte, Ysabeau.
Piti zoizo, dans quel sens as-tu tiré ? Raie Pondeur d'abord, son maître ensuite ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:46 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
comte_baltazar
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:48 | |
| le soldat charlotteguerin est atteinte par la maladie, que le tres haut soit louée je suis epargné une fois de plus | |
|
| |
Raie Pondeur
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:51 | |
| [ Heeuuu... deux fois Raie Pondeur, vu la fréquence de ses rapines.
Maintenant, je dois faire un tirage pour son maître. Simple pour l'instant...
Au fait, Raie Pondeur : porteur ou malade...? ]
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 16:51 | |
| Le membre Raie Pondeur a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 18:01 | |
| A moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 18:01 | |
| Le membre Uruk a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Theognis
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 18:03 | |
| Bon, c'est le moment de prier.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 18:03 | |
| Le membre Theognis a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nadkiroul
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 18:41 | |
| oila me sui inscrite, mais comment je sais quand je dois poster un message ???? enfin lancé un dé plutôt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |
| La maladie d'Asterius | |
|