| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raie Pondeur
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 18:42 | |
| [ OK J'ai pas fini de porter... ] | |
|
| |
Lluna
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 19:04 | |
| voyons voir si Sirius qui a osé contaminé Pinss va m'entendre ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 19:04 | |
| Le membre Lluna a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Pinss
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 19:05 | |
| Elle l'a échappé belle notre comtesse adorée | |
|
| |
Aleks1611
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 19:15 | |
| Le membre Aleks1611 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
titbou
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 19:16 | |
| bon à mon tour alors, je viens d'apprendre la nouvelle. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 19:16 | |
| Le membre titbou a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Sirius7
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 19:20 | |
| Pourquoi t'as lancé deux fois Titbou ? | |
|
| |
Sirkis Invité
| Sujet: contamination? Lun 23 Avr - 20:04 | |
| Bon allez, qu'on en finisse...Si jamais mon système immunitaire hors du commun aura pas tôt fait de me garder en bonne santé, je me débrouillerais pour ressortir mes vieux grimoires d'alchimie... |
|
| |
haramon
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 20:14 | |
| Bon moi normalement je ne dois pas être contaminé, j'ai de la chance en general! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 20:14 | |
| Le membre haramon a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
marikosan
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 20:25 | |
| Quittant son bureau de medecin au Chateau de Dole, Mariko arriva un peu echevellée, prevenue par son parrain Sirius .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 20:25 | |
| Le membre marikosan a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 20:30 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
clopinette
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 20:44 | |
| A l'invitation du duc du Berry, inquiet de la santé des berrichons, , la rectrice vient jusqu'à vous pour vérifier qu'elle n'est pas contaminée. Est-elle saine (de corps tout au moins) ? En tout cas, elle aura contracté la "déite", maladie hautement contagieuse en ces lieux. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 20:44 | |
| Le membre clopinette a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Mylan
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 21:26 | |
| Toute comme clo, Mylan vint tourner les dés (elle avait aussi attrappé la «déite») pour savoir si elle avait été contaminé ou non.
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 21:26 | |
| Le membre Mylan a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Estelbad
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 21:29 | |
| Inquiété par la nouvelle de cette épidémie, Estelbad vint faire les tests de santé nécessaire. | |
|
| |
Mylan
| |
| |
crisss
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 21:32 | |
| Criss avait reçue un courrier pour lui annoncer la nouvelle ce faisant du soucis pour ces amis,amies sa famille et pour elle vint faire le teste | |
|
| |
Necroman
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 21:55 | |
| Necroman ayant ouï-dire à propos d'une épidémie, s'inquiète de la possibilité de la propager... Il est en voyage, sacré nom, il n'a pas envie de rapporter n'importe quoi avec ses cadeaux-souvenirs...
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Lun 23 Avr - 21:55 | |
| Le membre Necroman a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |
| La maladie d'Asterius | |
|