| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armoria Admin
| Sujet: La maladie d'Asterius Ven 20 Avr - 11:43 | |
| Le Duc de Mercueil est atteint de consomption. Tous ceux le côtoyant au cours de sa maladie sont susceptibles d'être contaminés. Tirez un dé en annonçant votre pseudo RR (pour les non-inscrits), et vous saurez si vous êtes malade ou non... Si vous tirez un 6, rendez-vous à l'hospice de Dijon... Pour la petite histoire, la consomption est l'ancien nom de la tuberculose. "Les symptômes sont une fébricule (38–38,5 °C) au long cours, une toux quelquefois accompagnée d'hémoptysie, un amaigrissement de 5 à 10 kg survenant en quelques mois et des sueurs nocturnes." "L’histoire de la tuberculose est des plus difficiles à exposer de manière systématique et synthétique. Elle porte, en effet, sur une infection dont les origines semblent remonter à celle du genre humain et de la vie en société, mais dont l'unité nosologique et la cause effective n’ont été connues qu'à partir du XIXe siècle. La tuberculose a été isolée des autres maladies pulmonaires par Laennec en 1819." Source : wiki. Pour lancer un dé :-> Vous êtes inscrit : postez une intervention, vous verrez en bas à gauche de la page un dé. Notez le nombre de lancers que vous souhaitez, là, une fois, en l'occurence, et postez. -> Vous n'êtes pas inscrit : postez en invité, en donnant votre pseudo R, et je ferai le lancement pour vous. Bien évidemment, si vous êtes contaminé, il faudra que les personnes que vous côtoyez regardent elles aussi si elles attrapent cette vilaine consomption ou non.. Ah, au fait... Bonne chance !
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:45, édité 3 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 20 Avr - 11:44 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Test Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 20 Avr - 11:48 | |
| [Test pour les non-inscrits] |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 20 Avr - 11:50 | |
| Mmm mmm...
Manifestement, les non-inscrits peuvent poster mais pas lancer le dé. Donc, soit vous vous inscrivez, soit vous donnez votre pseudo et je le ferai pour vous. | |
|
| |
gaborn
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 20 Avr - 22:42 | |
| essai transformé en premiere tentative
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 20 Avr - 22:42 | |
| Le membre gaborn a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Kev de Glasgow
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 13:37 | |
| Bon, ben on tente sa chance... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 13:37 | |
| Le membre Kev de Glasgow a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Zaïna
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 13:39 | |
| Le membre Zaïna a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Theognis
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:12 | |
| ô cruel destin, ô rivages sombres de l'inconnu, ô terres évanouies à l'horizon, ô...Bon ca va je lance le dé. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:12 | |
| Le membre Theognis a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Odalrik
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
Odalrik
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:17 | |
| Swoups,fallait le lancer qu'une fois... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:17 | |
| Le membre Odalrik a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Wolfar
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:18 | |
| Bon j'espère que je vais pas devoir contaminer l'armée entière... Je lance donc un dé: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:18 | |
| Le membre Wolfar a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:30 | |
| Avec ma chance, je vais être contaminé! Priez pour ma douce Aislinn et notre futur enfant! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:30 | |
| Le membre Xanax a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Zaïna
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Toultoutim
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:35 | |
| A mon tour... vu le nombre de gens que je cotoie... Beaucoup de pression sur ce lancer ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:35 | |
| Le membre Toultoutim a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Zaïna
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Bella04
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |