Baronnie d'Ath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie d'Ath

Domaine d'Ath
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Ban_dgr_728x90RR1
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:29

Elle sourit l'air un peu perplexe, et dit d'un ton fier.

Donc un point pour moi, hé bien oui, chez vous c'est bien le Berry, donc la mode de chez vous, la mode Berrychone. Vous allez en chanter des comptines si ça continue comme ça... Très bel organe, très bel organe, je n'irai pas jusque là, ça se laisse écouter.

Elle eut un petit rire

De plus je me réjouis, de ne plus avoir en face de moi un grand séducteur, mais un chanteur de comptine... Il y'a eut du changement, en une soirée.

Donc à moi... hummm...Ha j'ai trouvé...... Quand on me prononce on me brise...Qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Dahut poilu à l'affut   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

Le silence.

Et je ne suis pas plus un grand séducteur qu'un compteur de comptines. Mais un homme parfait qui sait tous faire. Vous n'en doutiez pas, n'est ce pas?


Il leva les yeux au ciel et réfléchit quelques instants.

Question suivante donc...

Combien il y'a t'il eu d'hommes dans votre vie?


Rencontrant le regard de la jeune femme, il précisa.

Bah oui... J'ai jamais dit que les questions devaient ne pas être personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Dahu se planque, les oiseaux volent bas...   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:43

Elle prit un ton sarcastique.

Parfait oui, si on omet le fait que vous ne savez pas fuir éfficacement, et que l'art de la rime vous est complétement étranger... Et encore je ne vous connais que depuis ce soir...


"Combien il y'a t'il eu d'hommes dans votre vie?"Surpise par la question ... Elle attendit un peu avant de répondre...Elle ne comprenait vraiment pas en quoi c'était une devinette, mais qu'importe elle n'avait rien à cacher..

Dans ma vie, dont j'ai vraiment été amoureuse deux. Et j'ai eus de la tendresse pour deux autre gentils hommes. Mais comme vous pouvez le voir rien n'a jamais abouti nul part.. Comme je le disais il y'a quelque jour à un ami, le destin me souffle à l'oreille que je dois demeurer seule...

Elle soupira... et sourit

J'avais le coeur trop facilement prenable à une époque, je m'entichais facilement du moindre jeune homme présentable, qui déclarait sa flamme.

Bien donc à vous, je vous retourne la même question, avec une petite nuance près : Combien de femme avez vous eu, ou avez vous, dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

Deux? Je connais l'histoire d'un. Mais l'autre? Pourquoi n'y a t'il pas eu de suite? Vous qui semblez ne vouloir aimer qu'une fois mariée...

Il se maudit intérieurement en entendant la question de la Comtesse! Quel idée d'avoir posé la question, il était pourtant évident que le retour de manivelle ferait mal! A moins qu'il ne cherchait, en faite, à justement mettre les choses à plat.

Hummm. Je ne suis pas sur que la réponse vous convienne Deedi. Êtes vous sur de maintenir votre question?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

"Vous qui semblez ne vouloir aimer qu'une fois mariée..." Elle rougit à cette phrase..Elle baissa le regard et souffla avant d'apporter un correctif à la chose..

Hum hum.... messire j'ai beau aimer un homme de tout mon coeur, il n'aura jamais rien de plus que mes baisers avant nous ne soyons mariés.. hum hum

"Êtes vous sur de maintenir votre question?" Elle hésita et puis ...après tout au vu du jeu de piste qui s'était déroulé au part avant, il fallait sans doute apprendre à le connaître pour l'accepter... Les joues toujours légèrement rosées


Je maintiens, j'ai du mal à parler de moi, mais je peux écouter autrui sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Il faut écouter Jean Claude VanDahut plus souvant, Deedi!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

Écouter autrui... Dites moi? Vous auriez donc comme don de pouvoir faire preuve de compassion, d'écoute et aimer les autres? prendriez vous plaisir à ecouter chacun vous raconter sa vie et ses insignifiants petits soucis?
Mes respects les plus sinceres si tel était le cas... Car personnelement j'en suis incapable. Hormis quand il s'agit d'une personne qui m'est proche; mais ça, evidemment, ça ne compte pas. Car j'estime que cela va de soit.

Vous êtes décidemment pleine de qualités, belle damoiselle.


Il hocha doucement le tête en la regardant. L'endroit ou ils était installé était relativement calme, au loin quelques musiques issus du bal parvenait de temps en temps, comme délicat fond sonore ainsi que les hululements de certains invités.
Nicolas piocha dans le tas de desserts posé devant lui, hésitant entre deux. Il prit finalement une petite chouquettes et la mit en entier dans sa bouche et mastiqua lentement.

C'était une nuit d'été ordinaire. Un ciel dégagé au dessus d'eux, ou brillait les étoiles. Pas un brin de vent pour l'instant et deux jeunes gens en train de discuter en toute simplicité. Une situation de déjà vu pour la lune qui depuis la haut les éclairait de ses doux rayons, mais pour ces deux là, le moment était un peu magique. Ils étaient comme seul au monde et pour l'orgueilleux Nicolas, c'était parfait comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Quand le dahu noie le poisson...   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:06

Tirant sur la manche de la chemise de Nicolas pendant qu'il mâchait sa chouquette, faisant les yeux les plus attendrissant qu'elle pu...Elle prit une voix de petite fille

Nicolas, j'ai dis que je maintenais la question, pourquoi ne voulez vous pas y répondre?

Reprenant plus sérieusement

Que risquez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: le dahut n'aime pas l'eau! Donc il ne touche pas le poisson   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:36

"Mince ça n'a pas marché! Faut dire que j'ai déjà fait plus discret..." Était en train de penser le jeune Di Juliani. Il se gratta nonchalamment l'oreille gauche et d'un ton las répondit.

Soite. J'ai déjà connu une douzaine de femmes et je ne parle que de celle avec lesquelles j'ai passé plus d'une nuit...
Il leva les yeux vers elle et continua en essayant de la regarder le plus "normalement" possible. Des nobles, des gueuses au joli minois, des femmes mariés, des qui m'étais pas destinés... Je n'ai pas vraiment de profil type pour certaine chose...

Il guettait une réaction: un regard; un jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Dahu c'est comme les oignons, il a des couches.   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:04

Elle posa sa main sur la sienne....

Ça ne vous ennuie pas à la longue ? Au vu du ton que vous utilisez on pourrait le croire... On pourrait même imaginer que c'est un fardeau...

Elle eut un petit sourire et retira sa main et le fixa

Voyez je ne pars pas en courant, ni ne cri au scandale. Je reste convaincu qu'au fond de vous même; et malgré tout les efforts que vous faites pour masquer cela, votre coeur est aussi pure que le cristal.

Elle s'imagina un coeur en cristal et regarda Nicolas; pensant qu'il n'allait certainement raté l'occasion de faire une plaisanterie sur l'image un peu trop poétique qu'elle venait dénoncer.

Du reste je préfère croire en vous, car croire mélange la confiance et le courage. Il est toujours plus difficile de croire que de se fier aux apparences.

Elle fît un clin d'oeil, ne sachant si son interlocuteur l'avais vu. Après tout il a été honnête c'est déjà beaucoup. Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Dahu c'est comme les oignons, il a des couches...   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:25

Si ça m'ennuie? Je ne sais. Au contraire, c'est un jeu que la séduction. La vie serait fade sans cela. Et puis Sa voix était taquine alors qu'il disait cela. Il connaissait sûrement la réponse, mais ne pouvait s'empêcher de la titiller un peu. comme je vous l'expliquais, je crois à l'amour, au vrai. Le jour ou je le rencontrerais, alors cette vie la sera finie. Autant en profiter avant, non? Vous devriez en faire de même.

Il haussa les épaules à l'évocation du cristal et reprit malicieusement:Vous croyez que si l'on passe un doigt sur mon coeur, ça fera le même bruit que sur du cristal? Vous ma parlez de courage. Et je ne doute pas que vous en ayez. Déjà être seule avec moi, dans les jardins de Ath, alors que personne ne pourrait nous voir... C'est du courage. Ou de l'inconscience!

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:34

Elle rit avec lui

Allons voyons, auriez vous oublié un petit détails mais qui pourtant à son importance, votre soit disant jeu de la séduction n'a d'interet que si l'on est un homme... En tant que femme, voyez vous pour une aventure, je risque de facheux événements, notament les neuf mois qui suivent.. Enfin il y'a cela en plus du reste.... En fait c'est ça, les femmes n'attendent pas le prince on les contraind à l'attendre.

Elle sourit à sa réfléxion, qui bien que dite sur le ton de l'humour, n'était pas si éloigner de la réalité.

Moi je ne l'attends plus depuis longtemps, mais je n'ai pas envie de porter l'enfant de n'importe qui, alors c'est comme ca que je me retrouve à parler dans les jardins d'Ath avec vous... Alors courage ou inconscience je n'en ai pas la moindre idée... Vous direz quand vous partirez de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54

Il rebondit sur la dernière phrase.

Ça... Il n'y aura que vous qui pourrez répondre. Pour ma part en tout cas, j'ai passé. Non, je passe! Une excellente soirée. Je préfère continuer à utiliser le présent, car elle n'est pas terminée. Même votre baffe, je ne la regretterais pas. Pour dire. Un petit air effronté complétait bien la phrase...

Vous savez quoi? Je me vois pas du tout dans le rôle d'un papa. Je ne sais pas si des petits Di Juliani hante les campagnes berrichonnes comme certaines rumeurs veulent le laisser croire. Mais ça m'étonnerais... Quand à avoir un héritier, je verrais plus tard. Quand je serais posé.

Il se tut quelques secondes s'imaginant entouré d'une horde de poupons avec comme seul arme une tétine à la main! Un long frisson lui parcouru l'échine.

Brrrrr.

Mais et vous? Imaginons que vous avez votre prince charmant sous la main. Vous vous voyez avoir un gnome??
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

Elle imaginait les campagnes berrichonnes, peuplé d'une horde de petit Nicolas, intérieurement elle trouva l'image drôle et effrayante à a fois...

Si je trouvais le prince charmant, est ce que je voudrai un gnome??? Si c'est le prince charmant bien sur, car il sera le plus merveilleux des hommes sur cette terre, comment ne pas vouloir un enfant de lui. De plus je serai fière de perpétuer ma lignée avec un homme aussi parfait.

A l'heure d'aujourd'hui je me pose quand même des questions, être mère je ne sais pas si j'en ai envie. Quand je vois ma grande soeur si heureuse avec ses trois enfants je me dis que ça doit être un grand bonheur. Et quand je vois certaines autre avec leur enfant je pense que c'est un cauchemar... C'est très trouble dans ma tête à ce sujet..Enfin de tout façon le prince c'est pas pour demain...donc j'ai largement le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:16

Je sais bien que dans notre société ce genre de chose ne doit pas se dire. Lorsque dans une conversation vous lâchez un : je ne veux pas d'enfants, c'est amusant les regards que vous recevez. Certain se disent "il est fou" ou "il ne sait pas ce qu'il dit" ou même encore "et bien devenez prêtre".
Il rit.

Comme si être prêtre empêchait d'avoir des enfants...
Nicolas ramena ses jambes sous ses fesses et s'assit dessus.
Mais personne ne dit : "Il se moque de nous" ou bien "mais vous avez bien raison mon cher!" voir "J'en ai 5 et si je pouvais, je les noierais" Tandis qu'il parlait le jeune Di Juliani, modulait sa voix pour donner plus de consistances à ses propos.

Toujours est il que vous avez raison, ma chère, ne soyons pas trop pressé! Nous aurons des enfants plus tard.
Il lui lança un petit clin d'oeil taquin.

Vous aimez danser? Ça va être le comble tout de même... Un bal se donne non loin d'ici et nous n'aurons même pas eu le plaisir de nous dégourdir les jambes.
Il croisa les bras en une mimique grossière de bouderie et déclara.
Et mon quota d'exercice physique? Vous en faite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:27

Rougissant au clin d'oeil et aux propos de Nicolas elle fît comme si de rien était. Puis quand il proposa d'aller danser sa situation interne se stabilisa.

Danse? Merveilleuse idée, il est grand temps de montrer à tous que nous sommes, les meilleurs danseurs que ce royaume ait porté.

Elle s'arrêta un instant.

Mon dieu, je crois vous déteignez sur moi !!!

Elle sourit, se leva et tendit la main à Nicolas.

Allons vérifier mes dires messire cavalier, et par la même occasion vous faire faire quelques exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17

C'est avec amusement qu'il prit la main que Deedlitt lui tendit pour l'aider à se lever. Il résista à pousser la taquinerie plus loin en lui demandant si y'avait une symbolique particulière dans ce geste... Et préfère ne rien dire, elle avait déjà pas mal encaissée ce soir et toujours tout avec gentillesse. Nicolas, l'aimait bien. Elle n'était assurément pas comme les autres femmes, il aimait bien les dualités présentes dans son caractère. Gentille, mais fallait pas pousser le bouchon trop loin; par exemple. Il avait toujours préféré les femmes de caractère de toute façon. Les filles "facile" le lassait vite. Bon par contre, avec sa psychologie elle était parfois un peu trop têtu. Comme si quelqu'un pouvait avoir la prétention de savoir ce qui ce passait dans sa tête; à Lui! Quel vantardise! Alors que même lui ne pouvait y prétendre...

Moi déteindre sur vous? Mais nullement voyons, quel mal il ya t'il à énoncer des vérités?

Nicolas épousseta son derrière et suggéra à Deedlitt d'en faire autant. A moins que vous ne vouliez que je le fasse? Je propose ça par pur esprit de dévouement personnel, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:00

Deedlitt se retourna sur son fessier pour vérifier les dire de Nicolas. En effet l'herbe n'était pas des plus distinguée dans un bal.

Je vous remercie de votre dévouement, mais il me semble que ce soir vous m'avez déjà mis la main aux fesses et je ne vous ai pas décapité, cependant si vous vous persistez il se pourrait que ça arrive.

Elle afficha un air agacé et gênée, tout de même se laisser toucher le séant par un jeune homme.. Bon si cela venait à se voir certes, je pourrais argumenter que c'est sous couvert d'une fuite... Mais si Lilin était au courant je passerais sans doute un mauvais quart d'heure... Il me consignerait sûrement au château quelques temps... Pourvu que j'ai une bonne étoile et que nul n'en ait vent. Son air gêné se changea en une légère angoisse... Elle eut un instant du mal à avaler sa salive. Elle croisa les bras et fixa le sol durant la marche qui les menait à la salle de balle...Arrête de penser à ça Deedlitt, ça t'empêche de profiter de la soirée, pour une fois où tu rencontres quelqu'un d'intéressant, fais un effort ma fille. Se répétait-elle, mais que ce passerait-il si elle devait faire face seule au conseil de famille ?

Nicolas, puis-je vous demander une faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:29

Il se prit la gorge avec les deux mains et ses yeux louchèrent en une affreuse grimace lorsque Deedlitt parla de décapitation.
Voyons? Vous n'oseriez pas abimer un si jolie visage? Et ne plus profiter de moi? Tsss.


Ils avencerent de quelques pas en silence. Nicolsa se tu également afin de respecter le silence de Deedlitt. Vous paraissez bien soucieuse Eut il envie de lui dire. Mais comme la phrase d'avant était assez dur à son encontre, le jeune homme crut que c'était à cause de lui et préféra ne rien dire en premier. Finalement la Comtesse rompit le silence. Nicolas intrigué répondit affablement:

Mais bien sur! Que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:10

Sans détour Deedlitt présenta sa requête.


Je sais que ca peux vous paraitre étrange, mais ne dites jamais mot de notre fuite de ce soir à qui que ce soit. Ce n'est rien pour vous, mais pour moi ca peut être un desastre. Alors je vous en prie, ne dites rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:40

Il s'arrêta, un peu surpris par la demande. Il ne savait trop quoi en penser. Avais t'elle peur qu'il se vante d'avoir "profité" d'elle. Avais t'elle peur que les commérages la désigne comme une femme facile, car elle avait cédé à ses avances... Quel ironie... Alors qu'il ne s'était rien passé, justement. Nicolas la regarda d'un air grave et déçu.

Je serais muet comme une tombe, Comtesse. Il se qu'elle pourrait également acheter son silence d'un chaste baiser sur ses lèvres mais nul mot allant dans ce sens ne sortie de sa bouche.

Ne suis je pas, après tout, votre chevalier servant?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

Quand elle entendît la réponse son coeur se fît plus léger. Elle expira calmement, et mit la main sur son coeur.

Je vous en remercie, il est vrai vous êtes mon chevalier servant, mais pour ce soir uniquement. Nul ne sait ce que vous ferez en repartant en Berry ou ailleurs. Quoi qu'il en soit, je compte sur vous. En cela je vous suis redevable. si un jour vous avez besoin de quoi que soit, vous pourrez compter sur mon aide. Et tout ceux qui me connaissent vous dirons, que je suis quelqu'un de fiable.

Bien, maintenant je suis prête à vous montrer mes capacités de danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:29

Visiblement elle semblait soulagée. Nicolas crut bien faire en rajoutant:
Si vous voulez, je peux vous signer une déclaration sur l'Honneur, comme quoi je n'ai pas abusé de vous et que vous vous êtes refusée avec Courtoisie et Élégance à mes avances.

Il lui tendit son bras et les remit en route vers la fête, en espérant que le bal n'était pas déjà clos.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: les dahus savent-ils danser ?   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:35

Elle prit le bras tendu

Non rassurez vous, l'air de rien je vous fais confiance, j'ai votre parole ca me suffit.

Il se dirigèrent alors vers la salle de bal, il se fesait tard, ils ne danseraient sans doute pas beaucoup mais tant pis, c'était pour la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie d'Ath :: Le Domaine :: Parc, jardins, allées cavalières et bois-
Sauter vers: