Baronnie d'Ath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie d'Ath

Domaine d'Ath
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Ban_dgr_728x90RR1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: dahut du soir, espoir!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:20

Marchant avec la main de Deedlitt sur son bras, Nicolas commençait déjà à avoir un plan en tête.

Ah non!
Si on demande l'aide des valets, ça compte pas. Ou sera le plaisir de chaparder le dessert sinon?


Oserait elle? Se demanda t'il. Il était curieux de savoir jusqu'où allait son respect du protocole....
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:27

Deedlitt réfléchit un instant..Quelles seraient les conséquences si elle se faisait prendre entrain de manger de la compote en douce... Bon si c'était Armoria, ca irait sans doute..Un valet on ne sait pas trop... Mais atout non négligeable le voleur allier était le fils du Grand Maistre de France...Au pire il se prendrai une fessée par Armoria... Ou son père... Cette perspective était aussi très amusante... Nicolas, séducteur grondé comme un enfant par les châtelains.....Elle sourit.

Très bien alors si vous avez un plan je vous suis, à une seule condition, interdiction de me laisser seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un "dahut" vaut mieux que deux "tu auras&quot   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:32

Nicolas rit de bon coeur.

Mais cela n'était point mon attention, damoiselle. Je ne peux déjà plus me passer de vous. Même pour un délicieux dessert sucré...

Et bien tout d'abord nous allons essayer d'éviter le salon principal et nous allons donc nous diriger vers la façade ouest. Apparemment le service venait de part la. Et dans chaque demeure se trouve l'entrée du personnel. Nous pourrons donc nous introduire par la.


Il sourit.

Au pire, on se sera perdu, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:35

Elle prit alors un air suspicieux, plissant les yeux...


Ne vous avisez pas de me perdre on ne sait ou ...

Intérieurement elle se dit qu'il n'était pas très joli de soupçonner sans preuve, enfin sans preuve, sans preuve....

Bien je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dahut à l'affut!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:51

Levan les yeux au ciel il se dit qu'elle était décidément, délicieusement insupportable.

Pourquoi devrais je vous perdre alors que l'on vient juste de se trouver?

Il lui prit la main. Allez venez Déesse.

Il trouva la petite porte et la poussa doucement. Un rapide coup d'oeil à l'intérieur lui indiqua que tout était calme et désert.

Une lumière au font du couloir sur leur gauche. Il s'y engage, emmenant Deedlitt après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:13

Suivant aussi vite que sa tenue le permettait, elle trouvait le moment tout à fait à son goût. La curiosité la tenaillait...Que pouvait il bien y avoir au fond de ce couloir...Quand une fois vers la lumière elle passa la tête au dessus de l'épaule de Nicolas...

Vous voyez quelque chose ? A votre avis ce sont les cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le dahut est un farouche prédateur   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:12

Nicolas prit la parole alors que la Comtesse avait sa tête par dessus son épaule.

Deedi. L'heure est grave. De la réussite de notre mission dépendra la suite de la soirée. J'ai bien compris que si vous faisiez la sourde oreille à mes déclarations enflammées, c'est que ventre affamé n'a point d'oreille. Ainsi, c'est peut être notre futur qui se joue maintenant. Il se retint de pouffer de rire et de continuer sur un ton sérieux. Quelque part, il croyait à ce qu'il disait de toute façon...

Pour cela, nous allons avoir besoin de cohésion, de concentration et également savoir si on peut compter l'un sur l'autre.

Avez vous confiance en moi?


La question n'attendait pas vraiment de réponse et Nicolas reprit dans la foulée, partant du principe que c'était acquis.

Alors de la rigueur et écoutez moi attentivement.

Au fond du couloir à gauche, se tient une porte avec de la lumière qui filtre en dessous. Sur notre droite, au bout il semble y avoir un débarrât. Sûrement la réserve. Voici quel est mon plan.
Vous m'attendez la tout d'abord, je vais aller en reconnaissance voir comment est la cuisine, puis qui est dedans et ce qu'ils font. Vous, vous tenez prête à me rejoindre rapidement ou bien à sortir. Ou bien, à venir me retrouver comme si de rien n'était et que l'on revenait d'une longue ballade, ce qui est le cas, sans arrière pensée gustative en tête.
Au mot "gustative", Nicolas, s'imagina en train de recouvrir le corps élancée de Deedlitt d'une succulante creme patissiere...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:31

Deedlitt écoutait attentivement, "Deedi ?" Elle n'écouta plus un instant...non mais vraiment, un surnom...Une marque d'affection sans doute... A la question :"Avez vous confiance en moi?"

Evidemment voyons !!!

Elle se remit à suivre les instructions de façon très assidue. Deedlitt hochait la tête pour acquiescer.

Très bien Nici, j'ai noté, comptez sur mes talents d'actrice

Dit elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour? Nuit? Jour? Nuit? Qu'importe le Dahut est nyctalope.   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

Nici? Qu'avait elle voulu dire? Un merci mal articulé? Un Nicolas Di Juliani mangé rapidement? Un éternuement peut être... "Nnnnnnîcîîîîî." Il haussa les épaules mentalement.

Merci de confirmez ce que je pensais: vous étés pleine de talents, y compris en art. La Muse du théâtre est donc votre amie, Ô ma déesse?

murmura t'il en lui prit la main pour déposer un petit baiser dessus.

Souhaitez moi bonne chance... Si je ne devais pas revenir, sachez que j'aurais au moins, grâce à vous, passer une agréable derniere soirée.

L'humour était douteux, mais le personnage aussi. Ainsi, il s'enfonça dans le tunnel, obscure et étroit (et qui sentait pas très bon à cause de la réserve non loin...). Mais fort heureusement la douce odeur de Jasmin de la jeune femme emplissait encore ses narines juvéniles et frétillantes.

Il avança a pas de loup en riant de son humour, et posa la main sur la poignée de la porte, d'un geste ferme et précis et l'ouvrit.

Le faisceau de lumière se fit plus fort dans le couloir et Nicolas jeta d'abord un oeil discret à l'intérieur avant d ouvrir grande la porte.


Venez ma Chère.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:06

Deedlitt écouta le monologue dramatique de Nicolas et intérieurement elle se dit qu'il était drôle ou alors qu'il allait la laisser en plan dans le couloir..

Bonne chance....

Elle le regarda déambuler dans le couloir...Quand elle entendit qu'il lui disait de venir....

J'arrive...

[i]Elle s'approcha comme si de rien était, grisée par la mission



Est ce la cuisine ?

Dit elle avant d'arriver à hauteur de Nicolas..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:09

Nicolas se déplaça un peu pour mieux la laisser regarder.

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:30

Levant un sourcil l'air dédaigneux qaund elle passa à sa hauteur... Puis se tournant vers la pièce.. A la vision de celle ci, elle fit un pas en arrière... Heurtant Nicolas, bouche bée elle observa un instant.

Nici, vous avez vu ça... c'est effroyable...

Une lumière plutôt faible éclairait la porte et à la vue de la pièce on pouvait supposer que ce n'était pas la réserve qui avait une forte odeur... Elle trembla un instant... Ici était entreposé tout un stock d'instrument de torture..Collection privée ou encore en activité, Deedlitt fut prise d'effroi...Légérement choquée, elle dit à voix semi audible...

Fais moi sortir de là..
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:41

Après avoir arpenté le jardin dans le vain espoir d'y trouver un semblant de calme, Armoria décida, avant de rejoindre la fête, d'aller vérifier si tout allait bon train en cuisine. Elle passa par l'entrée latérale, pour plus de discrétion. Sans doute aussi pour gagner du temps avant de croiser quelqu'un.

Elle vit deux silhouettes avant d'entrer dans le couloir. Il n'y avait en ce lieu précis ni cuisine, ni stockage de denrées d'aucune sorte. Qui pouvait donc traîner là ? Elle songea à ceux qui avaient tué Persan, et tenté d'empoisonner Mormynette.

Elle souleva ses jupons, jusqu'à saisir la dague de sa cuisse droite et avança, silencieuse, sa main gauche prête à cueillir sa dague de corsage. S'estimant assez proche de ses éventuelles cibles, elle parla à voix haute, la dague levée à hauteur d'épaule, prête à lancer.


Qui va là ? Pas un geste !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dahut en tutu pointu courant dans la rue   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:52

Nicolas était surpris de sa réaction, ce n'était après tout que la salle des tortures.
Vous avez raison. C'est surprenant de trouver cela dans une telle propriété. Je n'aurais jamais cru que la Duchesse Armoria avait de telles pratiques...Nicolas se dit qu'il ne verrait plus jamais autrement Armoria désormais. Elle, une Reyne du SM? Et pourquoi pas après tout... Nicolas allait s'apprêter à faire la remarque à sa jeune cavalière lorsqu'un :
Qui va là ? Pas un geste !

Sursautant, le jeune homme se pencha et jeta Deedlit sur son épaule afin de courir encore plus vite. Pour être sur qu'elle ne tomba pas et ainsi lui éviter un bleu ou une ecchymose, il mit la main sur ses fesses pour assurer une bonne prise et entrepris de traverser la pièce à grandes enjambées. Une porte devant lui.

Derrière lui désormais.

Mais ce n'était pas mieux, peu d'indication, tiens la sur la droite. non ça s'ouvre pas. Celle ci alors.
Puis une autre porte et encore une autre et enfin une autre.

Mais c'est la cuisine!?!

Il recula vivement et reposa la porte juste le temps de poser Deedlitt à terre et il rouvrit la porte en glissant un.

Je viens de vous sauver la vie, ça m'a donné faim. On va se la manger cette compote aux amandes?
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:09

Les couards fuyaient ! Retroussant ses jupons, elle les suivit à toutes jambes. Les pas résonnaient dans le couloir, la guidant.

Là, devant la cuisine ! Elle avait raison, ils comptaient sans doute empoisonner toute la noce, cette fois.

La dague partit dans une lueur d'argent, clouant la manche de l'homme contre la porte. La seconde sortit tout aussi vite du corsage.


Quand je dis plus un geste, on ne bouge plus, vils manants ! Et toi, la gueuse, ne t'avise pas de bouger un cil, ou je te transperce la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:17

Deedlitt n'osait dire mot dans la précipitation elle ne savait pas qui était l'agresseur, dague sous la gorge elle ne dit mot...pensant immédiatement à je ne sais quelle furie... pourtant cette voix.... cette voix....ces mots trottaient dans sa tête, ce vocable peu élégant, lui rappelait lorsque charles était à tournaii... Et des dagues.... elle se risqua à dire un mot...

Armoria?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:40

Non mais ça va pas!

A t'ont idée de accueillir ainsi ses invités! A la garde!


Nicolas rageur tira violemment sur sa manche "daguée" au mur.
Et d'abord modérées vos propos! Puis de gueux ici, si ce n'est dans l'usage de ce moyen d'attaque digne des coupes jarrets de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:05

Les reconnaître la calma à peine, tant Nicolas y mit du sien pour entretenir sa colère due à une peur profonde. S'ensuivit une discussion houleuse, où une gifle retentit dans le couloir. Le jeune Juliani, à défaut de connaître sa douceur, venait d'apprendre qu'elle n'était pas toujours de mise.

Entre la colère d'Armoria, le silence gêné de Deedlitt et la mauvaise foi hérissante de Nicolas, elle finit tout de même par réussir à expliquer le pourquoi de sa méfiance en voyant des suspects rôder.

Comprendraient-ils ? Elle espérait que ce serait le cas pour Deedlitt, mais ce jeune paltoquet ? Elle n'en avait cure. Et elle se réjouissait secrètement d'avoir mis à mal sa chemise de lin, tant il l'insupportait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca fait du raffut un Dahut   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:10

Nicolas se dit que ce soir, il était en train de faire le grand Schleme. Déjà deux claques à son actif. Mais cette fois ci il eut bien du mal à ne pas riposter et à lui rendre la pareil... C'est d'une voix tendu qu'il répondit de façon très maussade et respirant une mauvaise foi évidente. Elle se prenait pour qui cette noble de titre mais sûrement pas d'attitude... Danser autour d'un feu avec une tzigane, s'exhiber en spectacle ensuite au mariage de sa fille puis lancer des dagues sur ses invités. Sans parler du donjon SM quelques pièces plus loin... Nicolas se dit qu'elle devait être "psychologiquement fragile" et tenta de ne pas la contrarier plus que cela. On sait jamais dés fois qu'elle décide d'aller se pendre dans un coin...

Tout à fait duchesse, maintenant si vous vouliez nous "punir de dessert" je le comprendrais. Mais, avec votre permission, je pense que la Comtesse et moi même allons nous retirer. Dans un sens ou dans un autre. Il suffit après tout de suivre la direction de la flèche que vous nous avez si gentiment envoyée pour nous indiquer le chemin. Non? Et puis on est pas à une manche prête non plus.

il passa le doigt dans le trou de sa manchette en lin et fit un grand sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Elle fusilla du regard le jeune impertinent.

Si vous n'êtes point capable d'avoir meilleure attitude, vous pouvez aussi bien aller au diable, en ce qui me concerne, je n'ai que faire des jeunes pousses chêtives. Du moment que vous n'entraînez pas la Comtesse, que je compte parmi mes amies, sur la voie que vous vous complaisez à suivre, si j'ai bien compris...

Elle récupéra sa dague, qu'elle rangerait loin des regards indiscrets.

Au fait, vous continuez à inciter les gens à lancer des pierres sur les jeunes femmes qui ne vous ont rien fait, ou vous avez trouvé un autre amusement ? Hormis conter fleurette à une femme différente à chaque réjouissance, bien entendu, ajouta-t-elle avec un sourire non moins angélique.

Sans attendre de réponse, elle se tourna vers Deedlitt.


Navrée de vous avoir effrayée. Ce que j'ai traversé ces derniers mois m'a rendue passablement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dahut contre Dahut? quel raffut!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

Puisque Armoria semblait vouloir se montrer désagréable, Nicolas se dit qu'elle trouverait à qui parler.
C'est donc cela la vrai raison de tout cela...? La Frustration... Je ne pensais pas que cela entrainerait tant de conséquences... Veuillez m'en excuser, Duchesse.

Il fit la moue et montra la porte donnant sur la cuisine. Puis je?

Tendant la main vers Deedlitt. Comtesse, quelques pas de danses vous agréerez t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:04

Sur le point de s'éloigner, Armoria entendit ce que dit Nicolas. Elle éclata de rire. Nul besoin de réponse à ce genre de coups de griffes de petit chat. Elle préférait les lions...

Enfin, il avait au moins su l'amuser, un bon point pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

Deedlitt avait assisté aux échanges musclés entre Armoria et Nicolas, tout deux avaient des raisons valables. L'un avait été surpris, l'autre comptait des individus douteux gravitant autour de sa famille.

Deedlitt était navrée pour eux deux... Et ne savait quoi dire...

Alors que Nicolas lui tendit la main.. Elle se permit quelques mots...


Nicolas pourriez vous m'attendre juste un instant ?

Puis se dirigeant vers Armoria qui s'éloignait...

Je ne veux pas te retarder Armoria, je voulais te présentez mes excuses pour le dérangement.. Et aussi te dire que je sais ce que tu traverses, tu peux compter sur mon soutiens, même si je sais qu'il ne t'est pas d'un grand secours...

Très gênée Deedlitt salua Armoria, et retourna saisir la main tendue...

Merci, Dit elle en posant sa main sur celle de Nicolas et se dirigeant vers la salle de bal.

Je crois que j'ai eus la peur de ma vie...

Puis levant un sourcil...

Seul deux choses me gênent... premièrement vous m'avez mis la main aux fesses
Deedlitt devint Légèrement rougissante, puis se reprenant.

Deuxième chose Armoria a dit vous comptiez fleurette à une femme différentes à chaque réjouissances...En cela je suis très contente de ne point vous avoir embrassé ...

Sur un ton fier la jeune femme leva la menton... Elle se tu un instant... Marchant lentement elle interpella Nicolas avec beaucoup de simplicité, tout en cherchant son regard dans la semie obscurité...

Mais ceci suscite une question...N'avez vous jamais rencontrer l'amour? Ou est ce quelque chose dont vous vous souciez peu?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:09

Il hésita a répondre sur l'amour tout d'abord, mais ils allaient rentrer, finalement en cuisine et donc, la conversation ne se prêterait pas à cela. Il parla donc brièvement, de l'autre sujet qui fâche.

Je ne vous ai point mise la main aux fesses, je vous ai sauver la vie et dans un mouvement spontané et irréfléchis, vous avez basculé dans mes bras. Nuance. Me remerciez pas, on est quitte.

Il poussa rapidement la porte en espérant que ça l'empêcherait de répondre et ils entrèrent dans la cuisine. Deux serviteurs étaient la. Nicolas, prit son air parfait du petit noble arrogant qu'il savait si bien prendre. Et se dirigea vers eux.
Nous n'avons point eu de dessert. Nous venons donc réparer cela.
Il tendit les bras et commença à se servir de différents biscuits. Qu'il chargea dans ses bras. Il eu une interrogation devant la compote, tout de même. Il se tourna vers Deedlitt et lui offrit un spectacle fort cocasse. Nicolas s'était chargé de sucreries et en avait dans ses bras jusque sous le menton. Le jeune Seigneur du Berry, aussi les épaules dans un geste qui semblait signifier: Je pense que ça ira ainsi, non?
Puis il remercia les serviteurs et se dirigea devant la porte du couloir qui menait au salon. Passant devant Deedlitt, il lui murmura au passage.

Piquez deux trois chouquettes au passage, là sur votre droite, j'ai plus de place pour elles.

Poussant du dos, les portes battantes, Nicolas laissa ensuite passer la jeune femme devant lui et lui proposa un des desserts qu'il portait. Une semis-obscurité régnait dans le couloir.

Vous m'avez posé une question qui mérite réponse. Même si je n'en ai pas tant envie que cela... Je ne peux me défiler. Mais sachez que je suis déçus que vous la croyez, elle, sur parole, et donc que vous ne m'ayez pas demandez avant de me juger, si je comptais effectivement fleurette à une demoiselle différentes à chaque nouvelle occasion.
Tant pis...

Il s'arrêta mordre dans un taillis de fruits secs. Il reprit la conversation ensuite, en s'essuyant nonchalamment la bouche avec un petit mouchoir.
Pas mauvais. Bravo à Taillevent!

Ah l'Amour.... Qui peut réellement dire, l'avoir rencontré. Qui peut réellement dire que l'Amour existe.
J'ai un idéal de l'Amour. Sûrement que je met la barre trop haute, pour me lancer ainsi à sa recherche. Mais une chose est sur. je veux y croire. Après, est ce que cette Amour existe, ça je ne sais pas encore...
Son visage était sombre, l'ambiance global du couloir ne se prêtait pas non plus à la joie. Tout en longueur et assez étroit, il était de surcroît éclairé d'une petite lumière tamisé très douce. Nicolas releva les yeux vers Deedlitt et la regarda sans baisser les yeux de longues secondes. Il reprit d'une voix ferme et chaude:

Ainsi, en l'attendant, je le cherche...
Il marqua un temps d'arret.
Je m'amuse à le chercher, plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Les mains remplies de chouquettes, Deedlitt écoutait la réponse...pendant celle ci, elle trempa une chouquette dans la compote de pomme tant attendue.. Voyant que le sujet assombrissait passablement le visage de son cavalier. Elle retourna dans les cuisines chercher une nappe la mit sur son épaule.

Mon cher que diriez vous d'un dessert sous les étoiles, nous serons beaucoup mieux que dans ce couloir.

Elle n'attendit pas la réponse et fit un baluchon avec les desserts et le tendit à Nicolas.

En tant que cavalier il est de votre devoir de m'assister dans toutes mes tâches, veuillez donc prendre ces desserts et me donner votre bras.
Ainsi fût dit, ainsi fût fait. Sur le chemin qui menait encore aux jardins elle eut une réflexion pour elle même. Il n'était donc pas ce qu'il prétend être...

Vous savez Nicolas, je ne suis pas aussi optimiste que vous au sujet de l'amour. J'ai cessé de croire au prince charmant, lorsque le "Je t'aime" que l'on me déclamait, rimait avec "quelle belle tapisserie."
Très honnêtement, je ne crois plus aux beaux discours, ils sont comme l'enfer, pavés de bonnes intentions.
J'ai appris à mes dépends que la sincérité est une chose en voie de disparition, si elle n'a pas déjà disparu.
Je suis très admirative de voir que vous avez foi en cela.


L'endroit était choisit, elle s'arrêta et posa nappe et dessert sur l'herbe des jardins d'Ath, éclairés par la lumière de la lune. S'asseyant sur ses talons, le regard tourné vers les étoiles et soupira, puis fixant celui de Nicolas

N'ayez aucune craintes, si vous y croyez vous trouverez quelqu'un qui vous acceptera pour ce que vous êtes, vraiment. Elle vous aimera d'un amour inconditionnel et plus immense que le ciel qui nous observe.

Sa voix se fît douce et mélancolique à la fois. Redescendant du ciel au dessert elle reprit une chouquette qu'elle plongea dans la compote aux amandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie d'Ath :: Le Domaine :: Parc, jardins, allées cavalières et bois-
Sauter vers: