Baronnie d'Ath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie d'Ath

Domaine d'Ath
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Ban_dgr_728x90RR1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

Il la suivit sans rien dire, non pas car il n'avait rien à dire, mais car il avait prit une trop grosse bouchée de macaron et était en train de finir de mastiquer alors qu'elle lui fourrait le baluchon dans les bras. Ainsi, ils s'en allèrent sous les étoiles dans un pic nic improvisé.
Il l'écouta lui parler de tapisserie et ne put retenir un sourire. Nul doute que l'expression faire tapisserie traversera les siècles se dit'il.


Deedi. Je vous écoute me parler de ce que vous avez vécu. Pour moi ce n'est pas cela l'Amour. Ça, c'est ce que je vis tout les jours... Le plaisir d'avoir séduit, le plaisir de plaire.

Apparemment, notre différence vient de cela. Vous vous avez décidé de vous replier sur vous même, de fermer votre coeur. Et vous attendez celui qui cassera les murailles. Ou plutôt... celui qui les contournera.

Tandis que moi, je fais l'inverse. J'aime à outrance....
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:44

Elle sourit, l'air ironique

Quand je pense que je pourrais en être rendu au même point que vous, devoir séduire toujours plus, pour trouver le quelqu'un en question. Une vraie vie d'aventure.

Décidément l'amour se vivait et ne se discutait pas ... Elle rit alors, et reprit l'air faussement agacé.

Quand je pense que moi, on m'a prise pour une tapisserie, pour une tapisserie.

Interrogeant du regard Nicolas, qui lui interrogeait les macarons.

Ai je l'air d'une tapisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:52

Je comprend que certain aient pu le croire...On pourrait rester des heures à vous regarder.

Devant le regard qu'il sentit se poser sur lui, il rajouta d'un air très taquin.

Mais j'avoue que cela serait se priver du meilleure de votre part.

Il la dévisagea de façon très insistante.

Autant j'aime votre délicieux minois, autant j'aime également vos propos.


Toutefois, une chose que je ne comprend pas... Pourquoi vous êtes vous repliez sur vous même? Pourquoi ne pas participer au jeu de la séduction. Vous pourriez être une croqueuse d'hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:59

Écarquillant les yeux, elle manqua de s'étouffer avec sa chouquette.

Vous ni pensez pas ! En moins de temps qu'il faut pour le dire je serai dans un couvent auprès de religieuses... Je tiens trop à ma liberté pour ceci. Si je devais retomber amoureuse, je prie pour qu'on m'aime pour autre chose que mon apparence. Et surtout que cela soit réciproque. Mais y'a t-il seulement un homme sur cette terre qui sache faire abstraction de l'apparence, des titres... Je n'en suis pas sur.

Cependant je suis touchée vous appréciez mes propos. j'ai aussi un certain plaisir à parler avec vous. Je pensais que vous étiez de ceux qui s'attache à l'apparence.... Pour jouer.


S'approchant de lui l'air faussement suspicieux

Mais peut-être me flatter sur mes propos fait-il parti du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:09


Il prit une mine faussement contrite.

Oui, je le confesse....


Le jeu de vous voir sourire.

Nicolas la regarda doucement et de sa main dessina sur le visage de Deedlitt, sans la toucher, un grand sourire.

Me parlez pas de couvant... Cette horrible institution ou de jeunes femmes sont enfermées pour la gloire de Dieu. C'est un véritable calvaire pour s'introduire discrètement dedans, vous n'imaginez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:20

Elle riait toujours un peu plus aux remarques de Nicolas.

Mais alors, j'en conclus que vous en avez déjà fait l'expérience.

Elle sourit en imaginant Nicolas faire mille acrobaties pour réussir à rentrer dans un couvent...

Soit dit au passage au jeu de me faire sourire vous êtes sans aucun doute le champion. Cela faisait une éternité que ce cela ne m'était pas arrivé. Et je vous en remercie ... Sincèrement.

Prenant un regard attendrit, qu'elle voulu dirigé dans celui de Nicolas

C'est peut-être pour cela que j'apprécie être avec vous. Un proverbe dit que la neige devient le printemps. Vous êtes une sorte de printemps. Même si votre chaleur est liée au jeu de la séduction, cette chaleur réchauffe mon coeur prisonnier de l'hiver.

Se reprenant soudain. Rougissante.

Mais n'allez pas en conclure je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:34

Vous etes plus douée pour les métaphores que moi pour les poemes...

Deedlitt..


Nicolas plongea son regard dans celui de la jeune femme et ses lèvres se mirent à murmurer quelque chose.

Il baissa les yeux quelques instants avant de relever la tête et sourit doucement avant de reprendre avec un petit ton effronté:


Merci pour les compliments en tout cas. C'est toujours agréable d'être comparé à de la chaleur... Mais... y'a t'il un sous entendu la dedans, bien que vous m'affirmez le contraire. Auriez vous froid et que vous me demandez ainsi de vous prendre dans mes bras pour vous réchauffer?

Il mit une chouquette dans sa bouche et tendit les bras dans une pantomime volontairement exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:47

Levant les yeux au ciel

Non il n'y avait pas de demande sous entendu là dedans. Mais vu que c'est proposé si gentillement... J'accepte. mais pas un mot à ce sujet à qui que ce soit, hein !!

Se laissant tomber sous le bras de Nicolas, elle prit un ton amusé.

Vous savez malgré vos manières, votre réputation, et vos propos. J'arriverai presque à vous apprécier.
Je n'ai pas la prétention de vous comprendre, mais j'espère que j'aurai l'occasion d'apprendre.


La chemise de lin sentait bon, et la chaleur qu'elle provoquait allait bien au delà de l'épaule de Deedlitt. Peut-être se fichait-il d'elle, peut-être pas.. Mais il avait fait beaucoup pour elle ce soir, et elle était reconnaissante pour tout ceci.

Vous êtes vraiment étrange, messire Di Juliani..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dahut Skywalker présent! Que la Force soit avec moi...   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:01

Nicolas fut surpris qu'elle tomba ainsi dans ses bras. Cela le désarçonna quelques secondes et d'un geste très instinctif il la protégea en l'entourant de ses bras et la couvrit du mieux qu'il pouvait. Ils restèrent ainsi quelques instants à contempler le ciel.

A quoi peut elle bien pensée? Se demandait Nicolas. Est elle en train d'attendre un second baiser? Qui ne serait pas repoussé, cette fois ci... Ou bien profite t'elle juste de la situation, sans arrières pensées. Mais moi... De quoi ai je envie finalement.


L'instant a une petite connotation magique ne trouvez vous pas Deedi? Ça me rappel quand j'étais enfant et que ma mère venait me raconter une histoire avant de m'endormir. J'en voulait toujours plus, mais à chaque fois, elle se levait et me disait : Je n'aime pas les enfants capricieux! Si tu réclames tu n'auras rien...Et le lendemain matin, mon père me disait : la fortune sourit aux audacieux fils! Celui que ne tente rien, n'a jamais rien...
ou est la limite? Ou est le raisonnable...Il posa son menton sur l'épaule de la jeune femme et se balança doucement de gauche à droite dans un rythme lent de berceuse.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:19

Lentement bercée dans les bras de Nicolas, et par le ciel étoilé. Elle posa un bras sur le haut du ventre de son cavalier, l'oreille collée contre son torse. d'une voix calme et apaisée elle s'adressa à lui.

Je comprends un peu mieux le paradoxe qui vous anime... Vous avez choisit d'être ambitieux et patient... A l'image de ce moment vous oscillez entre deux... Mais sachez que si je vous agrippe ce n'est ni pour vous encourager, ni pour vous réprimer, mais tout simplement car vous êtes attachant...Alors oui c'est un moment rare... rare et précieux.

Elle se dit qu'il lui avait fait confiance à cet instant, comme tout les moments qui devraient durée toujours celui ci prendrait sans doute fin. Mais juste un court instant, juste pour une fois elle était bien...

Vous étes la personne la plus improbable et la plus mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Silence! Scene du baiser scene 2... moteur!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:32

Il l'entoura de ses bras et se mit à chantonner tout doucement une vielle chanson qui lui venait en tête: Ça parlait d'un ours qui aimait le miel et qui pour cela inventait un scaphandre pour ne pas être piqué par les abeilles. Mais, l'ours avait oublié de faire des moufles dans sa tenu, il ne pu donc prendre du miel.
A la fin de l'histoire, il se tut profitant d'un long silence et continua sans faire de bruit à caresser les cheveux de la jeune femme appuyée contre lui. Action qu'il avait malicieusement commencé alors qu'il terminait le premier couplet.





----Silence---





Au loin au dessus d'eux, les étoiles brillaient en des millions de milliards de petits points lumineux. Tandis qu'à quelques centaines de mètres d'eux se déroulait un bal en l'honneur du mariage de deux personnes. Nicolas eu une petite pensée fugitive pour eux. C'était ils déjà éclipsés ou attendaient ils la fin du bal pour profiter de leur nuit de noce...? Cette pensée le fit sourire et jetant un regard tendre sur la belle Comtesse il lui murmura: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: la scène 2 ne sera pas forcément la bonne... hihi...   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:07

Il chantait merveilleusement bien, mais c'était sans doute lui qui n'avait jamais accès au miel...Il devait étouffé dans ce scaphandre...Après avoir jouer au chat et à la souris, après avoir jouer les espions, elle se demandait à quoi il étaient entrain de jouer...Peut-être ne jouaient-ils plus...Le doute avait laisser place à quelque chose qui le rendait inexistant...Quand elle entendit un "merci" presque inaudible. Elle le serra un peu plus contre lui sous les caresses qu'il lui prodiguait avec tendresse.

Nicolas, si un jour Elle s'interrompit un instant Si un jour, tu.. Vous... Hum.. Si un jour, l'envie de quitter la carapace venait à se confirmer, j'aimerai beaucoup... Elle avait du mal à trouver ses mots, comme si son monde était en jeu, elle ne voulait pas dire de bêtises, mais elle voulait quand même dire ce qu'elle pensait. Elle prit donc son courage à deux mains..
J'aimerai beaucoup que vous le partagiez avec moi....
Elle fini sa phrase à voix très basse
Rien qu'avec moi...Enfin un jour...quand tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dahut tortue?   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:21

.





Quitter la carapace? A cette idée Nicolas se raidit un peu. Ouf, il en était pas passé loin. Mais qui était donc cette étrange jeune femme qui en l'espace d'une soirée, lui avait procurée directement, ou pas, tant de sensations?
Il déposa un baiser sur le front de Deedlitt.


Vous n'y pensez pas! Ce jour la, je perdrai tout intérêt à vos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

Contre Nicolas le regard sur sa chemise, elle ferma les yeux...Respira profondément...

Et moi qui trouvais justement que tout l'interet était sous la carapace....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: hissez les voiles!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:10

Un frisson le parcouru tendis qu'elle se blottissait contre lui. Une envie aussi soudaine que feroce se déchainait en lui également. Et il avait beau lutter contre, la nature serait la plus forte.

On joue aux devinettes? Qu'est ce qui est petit vert et rond?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:14

Deedlitt se demandait vraiment ou il voulait en venir.

Hé bien, je ne sais pas vraiment, je vais essayé de trouver. Mais beaucoup de choses correspondent....Alors je dirais...un choux de bruxelle ?? J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit pois deviendra grand.   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:16

Perdu! La bonne réponse était un petit pois. Je vous concede un demi point tout de meme car la réponse était loin d'étre totalement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:39

Toujours dans les bras de Nicolas, elle pensait que décidément la carapace était épaisse...

Un demi point c'est tout ????

déssinant un petit rond sur le coeur de Nicolas ... prenant un ton enjoué

On aurait pu répondre aussi une petite carapace ronde autour d'un jeune homme qui refuse de se montrer au monde tel qu'il est..hors ce jeune homme est sans aucun doute véritable joyaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions réponses. Ou l'art de broder!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:50

Perdu. Mon coeur est ni petit, ni vert. Ni rond d'ailleurs.

Un sincère sourire éclairait le visage de Nicolas. Et n'insistez pas je suis têtu comme une bourrique. Parait que ça, je le tiens de ma mère.
Allez à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:10

Elle s'éloigna alors, sorti de l'étreinte dans laquelle elle était tombée.... S'assayant en tailleur, elle avait présentit que l'instant ne durerait pas toujours, et l'heure était arrivée d'y mettre fin... Une certaine nostalgie l'envahie, Quel dommage Pensa t-elle...

A moi donc, de quellle couleur sont les petits poids?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: savez vous planter les choux, à la mode, à la mode...   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:23

Elle se releva ce qui entraina pour Nicolas un grand froid à l'endroit ou elle s'était appuyée. Sa chaleur lui avait offert, inconsciemment, une sorte de cocon qu'il était en train de regretter.

La couleur des petits pois? Mais je viens de le dire... Il s'apprêta à répondre et resta la bouche ouverte quelques instants. Il y'a un piège je suis sur!

Hum... Un pois. un poid? ou poua...?

Il se gratta la barbichette quelques instants avant de répondre. Je dirais vert! Vert, comme les trèfles à quatre feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:55

Souriant et posa son index sur le nez de Nicolas...

Biiiiiiiiiiiiiipppppppppp !!!!! Mauvaise réponse, les petits poissons rouges, les petits poids sont rouges... Voyez moi aussi je suis forte aux devinettes


Le bras manquant, causa un frissonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

Le Baronnet fronça les sourcils d'un air perplexe et se répéta la phrase lentement avant de finalement comprendre. Son visage se détendit alors et il la regarda de ses grands yeux en souriant.
Ahhhh.... Le piège n'était pas la ou on l'attendait! Bien joué damoiselle. J'avoue ma défaite.
Un demi point à 0 pour le moment.



Il sembla réfléchir intensément et posa la question suivante.
Savez vous pourquoi on plante les choux avec le coude?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Elle réfléchit un instant....

Hummmmm je répondrai parce que c'est la mode berrichone ???

Dites moi au fait que remporte le vainqueur? Le droit de rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Di Juliani

Nicolas Di Juliani


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2007

Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:31

Il se mit à chanter. Savez vous planter les choux à la mode, à la mode. Savez vous planter les choux à la mode de chez nous! On les plantes avec le coude, à la mode, à la mode, on les plantes avec le coude, à la mode de chez nous...

J'ai un bel organe, n'est ce pas? Il sourit

Le plaisir de jouer en ma compagnie, ça vaut déjà toutes les récompenses du monde, non? Et quand à moi, c'est celle de voir un air effaré passer dans vos yeux quand je chante des comptines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!   Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfions nous les dahus ne sont jamais très loin !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie d'Ath :: Le Domaine :: Parc, jardins, allées cavalières et bois-
Sauter vers: