| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 11 Mai - 22:24 | |
| Le membre Piline a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Lassa
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 12 Mai - 6:00 | |
| Lassa était revenue après plusieurs jours pour repasser le test. Elle avait été dites contaminé mais elle ne ressentait pas beaucoup de symptome, elle refit donc le test. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 12 Mai - 6:00 | |
| Le membre Lassa a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Lassa
| |
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 12 Mai - 17:26 | |
| Désolée pour le délai... Tirages dans l'ordre :
Jobi Andredemortecouille Bardieu Hanadora Rubella Davina S | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 12 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Akias
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 12 Mai - 20:23 | |
| Bonjour !
Je croise les doigts... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 12 Mai - 20:23 | |
| Le membre Akias a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Lalie1986
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 12 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 12 Mai - 20:34 | |
| Le membre Lalie1986 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
stam Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 13 Mai - 4:51 | |
| Bonsoir, je désire savoir si je suis contaminé ? |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 13 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 13 Mai - 14:25 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Bricot
| Sujet: lancer Lun 14 Mai - 4:35 | |
| Bricot arriva un peu inquiète.
Un médecin peut-il m'osculter? Je crois bien avoir cotoyer au moins une personne atteinte. Alors dès que je l'ai su, je me suis présenté ici. Je ne voudrais pas contaminer qui que ce soit. Je préfère me faire soigner tout de suite.
Bricot attendit patiemment qu'on s'occupe d'elle. Il y avait foule et elle voyait bien que certains avaient l'air mal en point. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: lancer Lun 14 Mai - 4:35 | |
| Le membre Bricot a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Bricot
| Sujet: examen Lun 14 Mai - 4:38 | |
| Bricot regarda le regard attentif de la personne qui l'examinait. Elle tentait d'y déceler tout signe qui pourrait vouloir dire qu'elle était atteinte ou non.
Puis le verdict tomba.
-Ouf! fit-elle soulagée.
Elle repartit gaiement non sans faire une petit prière pour les pauvres gens qui étaient malades et une autre pour remercier d'être en bonne santé. | |
|
| |
Hellgend Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 16 Mai - 20:53 | |
| J'aimerais savoir si je suis contaminé! |
|
| |
Celtea
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 18 Mai - 1:05 | |
| Bon eh bien Celtea va tenter, sait-on jamais.
Aurait pas du passer à la gargotte Franc-Comtoise moi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 18 Mai - 1:05 | |
| Le membre Celtea a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Celtea
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 18 Mai - 1:07 | |
| Dîtes il serait pas truqué le dé ? Bon eh bien tant pis, pauvre Celtea... Et pauvre habitants de Saint-Claude, la petite nouvelle ramène la consomption.
Au fait, coucou Armoria (te rappelles-tu Tubul ?) | |
|
| |
Mélliandre
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 18 Mai - 8:19 | |
| Je vais brasser les dés pour mon frere Hellgend! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 18 Mai - 8:19 | |
| Le membre Mélliandre a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Crysania
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 18 Mai - 8:27 | |
| Crysania venait de savoir qu'Hellgend avait cette terrible maladie. Elle venait donc passé le dépistage en sont tour. L'angoisse la submergeait. Elle avait le coeur qui palpitait nerveusement.
Toi ! Si tu m'as refilé ce truc, je te ... je te... Pensa-elle sans finir puisque le médecin arriva avec le résultat. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 18 Mai - 8:27 | |
| Le membre Crysania a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Crysania
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 18 Mai - 8:28 | |
| MERCI !!!!!!! Hurla t-elle soulagée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |