Baronnie d'Ath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie d'Ath

Domaine d'Ath
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Consomption, questions/réponses, informations Ban_dgr_728x90RR1
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Consomption, questions/réponses, informations

Aller en bas 
+2
Duncan_Idaho
Armoria
6 participants
AuteurMessage
Armoria
Admin
Armoria


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: Consomption, questions/réponses, informations   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:41

Allez-y, je tâcherai de répondre de façon régulière. (Mais ceux qui ont la réponse peuvent répondre avant moi, hein ?)

Cependant, et pour plus de clarté, merci de lire d'abord ceci, ainsi que les questions qui auront déjà été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: Re: Consomption, questions/réponses, informations   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:51

Demande aux malades : merci de me donner votre ville et votre région, pour pouvoir mettre à jour la liste en gargote bourguignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: Re: Consomption, questions/réponses, informations   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:23

Le RP durant et n'étant pas forcément guidé vu son expansion (ce n'est pas une critique, hein Wink), Duncan_Idaho a entamé sa guérison.

Niveau expansion, je crois qu'à peu près toutes les villes de FC sont touchées ...
Revenir en haut Aller en bas
France¤

France¤


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: Re: Consomption, questions/réponses, informations   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:52

Voui grâce a moi, la contamination a touché Luxeuil! Very Happy ( pale )
Revenir en haut Aller en bas
corinne13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: test de contamination   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:42

je veux savoir!!!!

je suis de sancerre dans le berry

j'attend la réponse et j'angoisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: test de contamination   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:42

Le membre corinne13 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Consomption, questions/réponses, informations De6
Résultats :
  Consomption, questions/réponses, informations De2   Consomption, questions/réponses, informations De1   Consomption, questions/réponses, informations De5
Revenir en haut Aller en bas
https://baronnieath.1fr1.net
Armoria
Admin
Armoria


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: Re: Consomption, questions/réponses, informations   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:20

Merci de ne pas faire de lancers ici, mais dans le lieu qu'a des couettes, à savoir : .

Ce topic-ci est réservé aux questions et informations exclusivement.

LJD Duncan_Idaho, chacun est en effet libre de gérer sa maladie, le rp a une base commune mais pour le reste, à vous de broder.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: Re: Consomption, questions/réponses, informations   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:11

Bonjour armoria,

Je me présente, Kaelle, lieutenant de Dunkerque de police, ce matin, Olaf de Langres est arrivé chez nous, ainsi que Zwartknight de sémur. Que doit on faire ? comment savoir s'ils sont malades ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: Re: Consomption, questions/réponses, informations   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56

Ni l'un ni l'autre n'a fait le test. Si jamais ils ne répondent pas, autant considérer qu'ils n'ont pas été en contact avec des malades, cela évitera de vous bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: Re: Consomption, questions/réponses, informations   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

Merci armoria, comme cela on saura comment procéder. mon collegue renoan attend toujours leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consomption, questions/réponses, informations Empty
MessageSujet: Re: Consomption, questions/réponses, informations   Consomption, questions/réponses, informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consomption, questions/réponses, informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie d'Ath :: Le castel :: La salle de jeux-
Sauter vers: