| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seeclodiane
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 12:23 | |
| je vais voyager, j' rais savoir si je suis porteuse du virus ou si je suis immunisée, merci | |
|
| |
seeclodiane
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 12:25 | |
| je vais voyager, j' rais savoir si je suis porteuse du virus ou si je suis immunisée, merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 12:25 | |
| Le membre seeclodiane a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Piline Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 13:13 | |
| Piline venait de recevoir une lettre ou on lui expliquait la maladie qui se propageait, et le faite que presque tout ses proches soient atteint, vint passer le test. |
|
| |
Piline
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 13:17 | |
| [HRP: désolée je n'avais pas penser a m'enregistrer avant de lancer le dés. J'ai lu que le nombre de lancé de dés dépendait du nombre de contact avec des personnes atteinte et RP je suis toujours en contact avec. Donc si on pouvait me donner des infos en plus s'il vous plaît, car depuis le temps, le dés ne semble aps en rapport avec le temps que je passe avec eux]
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 13:17 | |
| Le membre Piline a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
fccasper
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 13:37 | |
| Bon, contacts répétés ... hum ... pas bon ça | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 13:37 | |
| Le membre fccasper a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
*ysabelot*
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 14:00 | |
| ayant ete a moult reprise en contact Ysa se decide enfin a prendre son courage a deux main et a venir se faire depister ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 14:00 | |
| Le membre *ysabelot* a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Halex Invité
| Sujet: prions! Ven 27 Avr - 14:21 | |
| Il poussa un soupire. Il avait cotoyer quelques personne ayant la maladie. Il fermit les yeux et demanda au docteur:
- Suis-je malade? Il pensa a Marilou, il avait si peur, si peur qu'elle soit contaminer a cause de lui... |
|
| |
Eroïne.
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 14:45 | |
| Eroïne veillant jours et nuits à l'hospice de Dijon avait côtoyé déjà beaucoup de malades mais avait cependant pris les précautions nécessaires pour se protéger et éviter la contamination. Cela a-t-il marché ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 14:45 | |
| Le membre Eroïne. a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Piline
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 14:48 | |
| Piline voyant que ceux qui avait passer beaucoup de temps avec des personnes atteinte passait un autre test, elle attendit un peu et retourna tenter le test. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 14:48 | |
| Le membre Piline a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 16:09 | |
| Halex, je me suis chargée du tirage. Pas malade. | |
|
| |
Sabdjeant
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 16:15 | |
| Le coeur de Sabdjeant battait étrangement, si elle ne prenait guère le temps de souffler, celui-ci lui aurait sûrement transpercé la poitrine ...
Elle avait quitté Sion depuis quelques jours et venait d'apprendre que la Maire, Niac, était malade, une maladie fort contagieuse ... L'avait-elle emportée avec elle ??
Aujourd'hui, elle se trouvait à Pontarlier, là aussi, certains étaient malades ... Elle souffla, s'avança, regarda le médecin droit dans les yeux et lui demanda de l'examiner ... La peur au ventre ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 16:15 | |
| Le membre Sabdjeant a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Sabdjeant
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 16:17 | |
| Elle poussa un "ouf" de soulagement ... Elle continuerait donc à faire ce qu'elle faisait très bien depuis qu'elle avait quitté Sion ... Eviter tout le monde !!! Se préserver !! | |
|
| |
Hugoruth
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 18:08 | |
| Comme je m'implique au camp de soin, j'aimerai savoir si je suis immunisé ou non | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 18:08 | |
| Le membre Hugoruth a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Darkreat Invité
| Sujet: ptite vérif'... Ven 27 Avr - 20:32 | |
| Bon allez cest parrrrti jadore les jeux de hasard... ms par contre jaime pas être malade advienne que pourra!!! |
|
| |
Darkreat Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
servane
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 20:57 | |
| Comme je partage en ce moment ma maison avec une personne contaminée autant savoir de suite ...Allez on souffle à fond et on se lance! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Ven 27 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |