| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 11:50 | |
| Le membre clerisac a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Jades
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 12:08 | |
| Jades entra dans la pièce et se placa au bou de la longue file de queue. Après une longue attente, son tour arriva enfin.
Bonjour,
Elle pris les dés et les lanca.
Alors? Suis-je malade?
HRP: mon perso est enceinte, vous avez prévu pour ce cas la? Qu'advient t'il pour l'enfant? | |
|
| |
tog
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 12:50 | |
| Tog arriva anxieux au test. En effet pendant la patrouille effectuée récemment, il aurait pu croiser une personne atteinte de la maladie…
Puis lanca les dés
Suis-je contaminé ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 12:50 | |
| Le membre tog a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
belbulre Invité
| Sujet: Maladie Jeu 26 Avr - 14:25 | |
| Je me relance,
Alors suis-je malade? |
|
| |
Jades
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 14:51 | |
| Jades insista.
Suis-je malade ou pas? | |
|
| |
katya36
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 14:53 | |
| Katya entra , salua ses autres.
Je viens faire l'examen
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 14:53 | |
| Le membre katya36 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
katya36
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 14:55 | |
| ? ? Suis-je malade? | |
|
| |
Jades
| Le membre Jades a effectué l’action suivante : Lancer de dés | |
|
| |
Admin Admin
| Le membre Jades a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Jades
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 14:56 | |
| Euh non il faut faire un 6 pour être malade, je crois. | |
|
| |
r Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 14:59 | |
| |
|
| |
Halex Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 15:03 | |
| Il poussa un soupire. Il avait cotoyer quelques personne ayant la maladie. Il fermit les yeux et demanda au docteur:
- Suis-je malade? Il pensa a Marilou, il avait si peur, si peur qu'elle soit contaminer a cause de lui... |
|
| |
Valette
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 16:10 | |
| Poursuivant son chemin de retour vers le Berry, Valette ne pouvait se résoudre à laisser sa fiancée à distance. Conscient des risques encourus, il se soumit à nouveau à un double test déterminant. Si celui-ci se révélait définitivement négatif, la conscience de sa fée serait soulagée au vu de l'entêtement du Dragon à rester près d'elle ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 16:10 | |
| Le membre Valette a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| Kaylan ravala sa salive et lança le dés...
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| Le membre Kaylan a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
dr_snake Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 18:10 | |
| dr_snake, se presenta une biere a la main: bonjour doc, vous avez soif? sinon pour le test, laissez, je vais le faire ! |
|
| |
aimy
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 18:49 | |
| Le membre aimy a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
dr_snake
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| Excusez moi, je suis distrait, mais j'ai oublié de prendre le test. merci. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| Le membre dr_snake a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
dr_snake
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 18:56 | |
| Ah tant mieux, vous etes sur que vous n'avez pas soif? | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Jeu 26 Avr - 20:48 | |
| Je n'ai pas le temps de poster tout cela maintenant, mais après 21 heures, je ferai un topic explicatif à côté. J'en profiterai pour faire un tirage pour les invités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |
| La maladie d'Asterius | |
|