| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andredemortecouille
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:28 | |
| Le membre Andredemortecouille a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
icefly
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:29 | |
| Constatant que Lems était touché par la maladie Ice pris peur car tout deux ne se quittaient guère. A son tour, elle prit le dé en main et pria pour ne pas voir apparaître le chiffre maudit. | |
|
| |
Ladyloup Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:32 | |
| |
|
| |
Lukenato Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:42 | |
| Sainte Marie mère de Dieu ... |
|
| |
Maleus Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:43 | |
| j'ai des soldats sous mon comandement qui on cette maladie j'aimerai bien savoir si je suis touché. |
|
| |
icefly
| Préférant prendre son destin en main, Ice préféra lancer le dé toute seule, elle ferma les yeux et ......... | |
|
| |
Admin Admin
| Le membre icefly a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Lukenato Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:44 | |
| |
|
| |
ladyloup Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:49 | |
| moi aussi j'attend toujours ,pardon pour l'insistance mais nous sommes tous inquié Merci a toi Admin. |
|
| |
Maleus Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:50 | |
| Maleus lanca les dés lui meme. Il n'avait pas que ça à fair qu'attendre betement. |
|
| |
Ladyloup Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:50 | |
| |
|
| |
Maleus Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:52 | |
| moui ça a pas l'air de marcher |
|
| |
Ladyloup Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:52 | |
| mais ça ne marche pas quand je veux le faire moi même ,s'il te plais Admin donne moi une reponse,positive si possible ,merci encore. |
|
| |
Malta Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:53 | |
| Elle vennait faire ce test surtout pour s'assurer de ne pas comtaminé son tendre Langelau... Priant pour que la maladie ne sois pas en elle, elle prie le dé... |
|
| |
Hugoruth
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:53 | |
| Vous devez être enregistré pour pouvoir lancer le dé, puis faire comme ça : En remplaçant le 0 par un 1 | |
|
| |
Maleus
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:59 | |
| alors ces resultats nom d'une pipe! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 15:59 | |
| Le membre Maleus a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Maleus
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 16:02 | |
| cool j'suis pas malade | |
|
| |
malta
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 16:03 | |
| hrp: mince ça s'est vu que j'ai rien compris.. hihi Je mets en avant ma blondeur intérieur hihihi
Rp: Elle vennait faire ce test surtout pour s'assurer de ne pas comtaminé son tendre Langelau... Priant pour que la maladie ne sois pas en elle, elle pris le dé... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 16:03 | |
| Le membre malta a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Ladyloup Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 16:04 | |
| même en enregistrant et fesant tout comme il faut ça ne marche pas. A L'AIDE!!!!!!! |
|
| |
Homme_des_bois
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 16:10 | |
| J'ai voyagé et croisé de nombreuses personnes, j'espère avoir évité cette maladie! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 16:10 | |
| Le membre Homme_des_bois a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Homme_des_bois
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mer 25 Avr - 16:11 | |
| HDB reçu le résultat avec soulagement, il n'était pas contaminé, OUF!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |