| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asterius
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kev de Glasgow
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 19:35 | |
| Enfin un que nos bourses vont être contentes de voir alité!!! | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 19:51 | |
| Correction : Duncan_Idaho a fait son propre tirage entre temps et j'avais oublié de le retirer de ma liste. Désolée, ne pas tenir compte du tirage que j'ai fait pour lui. Kev : d'aucuns pourraient dire ça d'Armoria aussi.*sort* | |
|
| |
Aleks1611
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 19:53 | |
| Et on y retourne ^^ Contact avec Messire Sirius, Messire Pinss, et Messire Duncan Idaho, tous trois touchés... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 19:53 | |
| Le membre Aleks1611 a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Imladrik Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
Imladrik Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:06 | |
| Oups, me serais je trompé en écrivant? |
|
| |
valatar
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:26 | |
| Valatar avait défendu son village et avait été mis en contact avec des voyageurs bourguignons... il était inquiet | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:26 | |
| Le membre valatar a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
la vouiv Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:27 | |
| MON DIEU ! Je vous jure, j'ai jamais courtisé cette Tuber Kulose ! Je tiens à remercier mon beauf, sans qui rien de cette magnifique aventure n'aurait été possible, Aristote pour être égal à lui même, Asterius pour être un infâme pourri jusqu'au bout( même dans la mort , il emmerde le monde), toutes mes conquêtes qui vont repandre cette germe magnifique à travers le monde... J'aurais préférer la syphilis pour mourir, c'est trop bête...gargl... |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:34 | |
| Ce n'est pas Tuber Kulose, c'est la con, Somption...
Tirage pour Imladrik. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:34 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
La vouiv Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:42 | |
| Alors voilà : j'ai jamais fricoté avec le con de cette Somption. Je m'en rappelerais ! J'ai juste le makheur que tout converge vers moi... Je me mets donc dès maintenant à l'élevage de morpion pour jeter mon dévolu sur la bourgogne. Tremblez! |
|
| |
ydello
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:51 | |
| Suite a l'appel lancé dans le Berry, Yannis parvint jusqu'au castel de la baronnie d'Ath afin de connaître son verdict concernant cette consomption. Etant maire du village, il craignait le pire ayant des relations avec la plupart de ses concitoyens. | |
|
| |
ydello
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:52 | |
| Il sapproche du medecin et demande le verdict .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:52 | |
| Le membre ydello a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
amberle
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 20:54 | |
| Le membre amberle a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
ydello
| |
| |
drizz
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 21:26 | |
| ayant l abhitude de passer mes journée avec plusieur malade je fait le test | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 21:26 | |
| Le membre drizz a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Stroumph Invité
| Sujet: Maldie de consomption Mar 24 Avr - 21:29 | |
| Bip Bip !!! Bonjour tous voilà je suis une petite nouvelle (la Stroumphette) du comté d'Alais dans les RR et je suis si chétive que j'espère ne pas avoir cette maladie car sinon je pense que j'en mourrais peux être alors priez pour moi et lancer le dé |
|
| |
Mysouris Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 21:30 | |
| Mysouris arriva pour se faire à son tour dépister. Après le temps passé sur les chemins, le temps passé en présence de l'Ost, et l'arrivé de la maladie au Berry, il était temps de se faire dépister à son tour. Surtout que le bal du Berry pouvait bien avoir quelques malades ou porteurs de la maladie...
Entrant auprès du médecin Mysouris respira un grand coup en disant : Alea Jacta Est |
|
| |
loubette Invité
| Sujet: malade??? Mar 24 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
mysouris
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 21:40 | |
| Le pronostique allait bientot tombé pourt Mysouris | |
|
| |