| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 17:05 | |
| Le membre Gilberg a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
xyphos
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 17:23 | |
| bonjour je me présente xyphos je vient voir si j'ai pas la maladie que tout le monde parle | |
|
| |
Admin Admin
| Le membre xyphos a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Armoria Admin
| J'ai mis la liste à jour et ferai les tirages pour les invités tout à l'heure. | |
|
| |
mage Invité
| Sujet: maladie d'asterius Mar 24 Avr - 17:42 | |
| Mage s'approcha son tour inquiete pour lancer les dés elle pria pour qu'elle et son bébé ne soit pas contaminé |
|
| |
Valette
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 17:48 | |
| Valette prit la suite des infirmiers et mena sa fée jusqu'à leurs montures ... Ils rentreraient coûte que coûte chez eux ... ensuite on aviserait avec le médecin de Châteauroux, mais il était hors de question de laisser sa belle seule ... | |
|
| |
Patchwor Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
Hugoruth
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:04 | |
| L'ancien Chancelier du Berry arriva inquiet. Ses connaissances s'étendaient partout, y compris en Bourgogne. La peur lui glaçait le ventre... Il ne voulait pas, ça n'était pas possible... Vanz était contaminée avait-il appris, où cela allait-il s'arrêter...
Il s'avança, écoutant inquiet le résultat de son examen...
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:07, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:04 | |
| Le membre Hugoruth a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
sigismonde
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:08 | |
| La comtesse de Morteau se présenta devant les médecins en espérant ne pas être contaminée. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:08 | |
| Le membre sigismonde a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
titbou
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:25 | |
| donc je retire
titbou croise les doigts | |
|
| |
Admin Admin
| Le membre titbou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
titbou
| oula, c'est mauvais non ? je suis malade ? | |
|
| |
Patchwork
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:26 | |
| Le membre Patchwork a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
samsha
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:28 | |
| - samsha a écrit:
- samsha vena a son tour dès qu'elle appris la nouvelle
j'espère ne pas être atteinte! elle croisa les doigt et lanca les dés zut j'ai du faire une mauvaise manipulation mes dés ont pas été lancez faut-il que je repost ? | |
|
| |
samsha
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:29 | |
| Le membre samsha a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
princess.lolly
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:41 | |
| Princess entra timidement.
J'espère que je ne suis pas atteinte... j'espère que je ne suis pas atteinte...
Elle attendit qu'une infirmière vienne l'examiner. | |
|
| |
Admin Admin
| Le membre princess.lolly a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
princess.lolly
| ouf...ca veux dire que c'est bon? | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:55 | |
| Oui, princess.lolly, c'est bon.
Plusieurs tirages, dans l'ordre :
Zearte Duncan-Idaho Machut Peterpan la vouivre Gedeon Mage Morkail (demandé par mp) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Mar 24 Avr - 18:57 | |
| Désolée, Fulbert... Pas fait exprès, promis. Mais en même temps, tu n'as pas été très très gentil avec Asterius... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |
| La maladie d'Asterius | |
|