| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoens
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 16:54 | |
| Bon j'espère ne pas propager tout celà en halvetie...Nous avons été proches lors des obsèques de Persan... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 16:54 | |
| Le membre samoens a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
majolana
| |
| |
urukHai Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 17:17 | |
| (Ohhh les dé était cachéé ) Non moi jamais ! |
|
| |
Anslek Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 17:38 | |
| Anslek s'approcha anxieusement des medecins et ne pus reprimer quelque toussotement: Kof...Kof... je viens pour passer le test comme il à été demandé par le général, bien que je preferais pas avoir la reponse, mieux vaut vivre dans l'inssouciance! Arf! j'aurais mieux fait de jamais quitter mon moulin! |
|
| |
JeanBon Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 18:52 | |
| JeanBon s'approcha pour lancer les dés. Il ne se serait jamais cru concerné mais il avait cotoyé Majolana étant qu'elle s'occupait des nouveaux arrivants. Il se pouvait donc que lui aussi soit contaminé. Il prit les dés et pria pour sa jeune vie soit épargné par la maladie. |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 19:48 | |
| Trois lancers, dans l'ordre :
- UrukHai - Anslek - JeanBon | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 19:48 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
looÿs
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 19:55 | |
| Le membre looÿs a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
gaborn
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 20:29 | |
| gromellej'aurais po du m'occuper du GAD tiens ! Looÿs tu me le paieras ( enfin j'espere que non ) voila mon second jet pour contact prolongé et frequent | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 20:29 | |
| Le membre gaborn a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Odalrik
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 21:21 | |
| Ayant eu plusieurs contact avec des atteints,je relance les dés... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 21:21 | |
| Le membre Odalrik a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Shep Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 21:35 | |
| J e voudrais passser le test mais je veut pas m'inscrire on peut m'aider ^^ |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 21:38 | |
| looÿs franchement vous auriez pu faire attention... il va falloir que je dise à toute l'ambassade de venir faire le test... et moi je relance grrrr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 21:38 | |
| Le membre Juliette a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
saxoteno Invité
| Sujet: controle de santé Dim 22 Avr - 21:41 | |
| Ayant cotoyé (à mon grand dame) les tentaculaires tenants du pouvoir avec le vain espoir d'y faire entendre ma voix, je me soumets au test |
|
| |
Djemilée
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 22:28 | |
| Bon et bien...
ferme les yeux et jete le dé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 22:28 | |
| Le membre Djemilée a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
maupileth de saulieu
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 22:37 | |
| Je n'ai jamais de chance aux jeux de hasard ! | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 22:55 | |
| Shep, j'ai déjà fait le lancement, pas malade.
Tirages dans l'ordre :
Saxotenor Maupileth | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 22:55 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 23:00 | |
| Pardon, Shep, j'ai confondu. Voici le tirage : | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 23:00 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |
| La maladie d'Asterius | |
|