| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaborn
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 12:26 | |
| et meme sacrement contaminé ! Majolanaaaaaaaaaaa | |
|
| |
majolana
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
gaborn
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 12:55 | |
| ah non hein, sinon je viens te chercher par la peau des oreilles ! | |
|
| |
majolana
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nadkirou Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 13:41 | |
| pouvez vous lancer le dé pour moi s'il vous plait !!! J'ésp_ère ne pas être contaminée je ne suis même pas en Bourgogne en ce moment !!!! |
|
| |
knil1991 Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 13:50 | |
| |
|
| |
tedonia
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 13:58 | |
| Bien je vais lancer le dé, deux fois, ayant cotoyé messire Xanax plus de deux fois mais bon Tédo attendit ensuite, assise, le ventre noué, les résultats... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 13:58 | |
| Le membre tedonia a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
tedonia
| |
| |
Gork Invité
| Sujet: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 14:16 | |
| Il faudrait tirer le dé pour moi si possible... |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 14:50 | |
| Trois tirages :
Premier : Nadkiroul Second : knil1991 Troisième : Gork
Dame Majolana, votre époux et moi mettrons tout en oeuvre pour vous aider à vous en sortir. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 14:50 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Casanier
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 14:51 | |
| Casanier qui avait vu et travailler moulte fois avec le Duc Astérius et vu le général à Dijon dans la salle du conseil. alla voir le médecin.
alors Médecin, je l'ai ou pas ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 14:51 | |
| Le membre Casanier a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Casanier
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 14:52 | |
| ah super.
Casnaier reparti le coeur léger. il se demandait ce qui aurai pu se passer s'il avait été malade pour les animaux du duché. | |
|
| |
majolana
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 15:27 | |
| Majolana était blême, quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.
"Merci ma Dame. Pourtant, si Aristote en a décidé ainsi... qu'Il prenne pitié de mon époux, je donne ma vie s'Il veut sauver la sienne." | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 15:41 | |
| euh suis-je malade ou pas?
je vous jure que si cette.... arggg Asterius m'a contaminé il va m'entendre!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 15:41 | |
| Le membre Juliette a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Dodger Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 15:59 | |
| et, et moi ?
Dodger s'avança assez inquiet |
|
| |
sernine Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 16:21 | |
| bonjour je voudrais savoir si je suis malade |
|
| |
Somat
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 16:32 | |
| ayant croisé pas mal des malades je vais enfin savoir si les médecins tombent malade (avec ma chance surement......) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 16:32 | |
| Le membre Somat a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 16:44 | |
| Premier tirage pour Dodger, second pour Sernine. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 16:44 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
UrukHai Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 16:51 | |
| Et bah merci Majolana, merci !
Porte parole, médecin, professeur pour l université... tu devrais être enfermé a triple tour suite a ses railleries UrukHai se pli au teste.(A vous l honneur Armoria) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |
| La maladie d'Asterius | |
|