| La maladie d'Asterius | |
|
+227Lalie1986 Akias prissouille Mélliandre lunnard leahann leodagand androlyne robinettedesbois angelblue joie GrosJean France¤ Daiklan Lassa ummagumma Beldurian Styletto Asano Anyel erell maine Anthea Valendar theodhene Dundar chloesteve Adela ursin Ysabeau Frenchyalex Doctorgradus Lio_techno Allya umph kalidou cidprincedesflammes kirah Darkreation modile arator cantabrio Zelda servane Sabdjeant Eroïne. *ysabelot* fccasper Piline seeclodiane Allthesame lulue lorigaspar dr_snake aimy Kaylan katya36 tog Jades clerisac Karyka Annelore LMS Ladylou corentin76 melusine11 sethkid holaf bengouin PrincesseGeorgette dnartreb Gillas65 fablin Jolden Langelau celenna Wibald Comtedenissac rh4159 asterie34 piromus maybee tadek bragon princesseamelia franck78 Homme_des_bois malta Maleus icefly Andredemortecouille Aryan wandrian cannella Lindorië Mysteriane lems Simon Gallup return Isis dame_enimia shera Sayuri TheSmoke joffrey Ovnii Mystic34 bernold sebbe Neheryn belgariongarath henestel yavïn alienor_de_flore lafricain-38 Arakiriman LadyMarianna Leda enniroc jazzette mononoke alyosus cissi3410 Siva emelyne_anakin forest_gump Suky Roquetaillade gilgaalad lilifay Aurea Alienor Seigneurbarth leanice mistergorille loubette mysouris drizz amberle ydello valatar princess.lolly Patchwork sigismonde Hugoruth xyphos Gilberg Nouche Vanz Percrix Debenja joanna Swip Perceval21 killerboss McAneyth Valette Duncan_Idaho Contaminé ? sebonemo samsha ezekiel_35 **pixelle** Lucressia Necroman crisss Estelbad Mylan clopinette marikosan haramon titbou Aleks1611 Lluna Nadkiroul Uruk Raie Pondeur Adrian soizic Pinss Lunkos Josuet Dylan15115 Asterius Sirius7 maupileth de saulieu Djemilée looÿs samoens Somat Juliette Casanier tedonia georgepoilu tornade_974 Mormynette Laetitec muriane yabitibi Eoline1 miranda29 narlot tititheking tony77fr loewenne majolana Almaric de Margny Guigui145 Maialenn de Mazerolles clothylde fowl xabi31 Enyz juliane comte_baltazar joey21 erikdejosselinière Bella04 Toultoutim Xanax Wolfar Odalrik Theognis Zaïna Kev de Glasgow gaborn Admin Armoria 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinouf Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
tititheking
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 21:55 | |
| J'espére être point contaminé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 21:55 | |
| Le membre tititheking a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
narlot
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:12 | |
| narlot arriva pour faire sa visite médical comme l'avait ordonné le general toultoutim, en esperant ne pas être contaminé par cette immonde maladie | |
|
| |
Admin Admin
| Le membre narlot a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
narlot
| | |
|
| |
aggrippa Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:17 | |
| |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:23 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
miranda29
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:26 | |
| J'ai vu le duc ... alors je sais pas si ... comment on lance le dé???
espère plus que tout au monde que sa fille ne soit pas contaminée .... je dois lancé le dé 2 fois ... | |
|
| |
Pinouf Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:41 | |
| Est ce que je suis contaminé ? Je préfere en être sur. |
|
| |
Bella04
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:42 | |
| Oui... | |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:43 | |
| J'ajoute un screen en première page pour expliquer comment lancer le dé. | |
|
| |
Eoline1
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:45 | |
| Le membre Eoline1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
miranda29
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 22:46 | |
| Le membre miranda29 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
clothylde
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 23:44 | |
| Bn puisque je suis une fiancée dévouée et aimante, je fais 2 nouveaux tests...Priez avec moi... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 23:44 | |
| Le membre clothylde a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Xénica Invité
| Sujet: la maladie d'astérius Sam 21 Avr - 23:48 | |
| voulant soigner les malades et ayant été choisi par clothylde je veux savoir si je risque d'être contaminée je lance 3 fois les dés |
|
| |
Armoria Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 23:50 | |
| Le membre Armoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
yabitibi
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Sam 21 Avr - 23:56 | |
| Yabitibi se présenta à sa visite médicale tel qu'exigé par le général toultoutim. Il s'intalla, anxieux attendant le résultat....Il avait cotoyé le général quelques fois et espérait échapper à l'affreuse maladie....
(HRP Qu'est-ce qui arrive si j'ai cotoyé deux personnes qui sont atteintes ? Exemple Xanax et Toultoutim..../HRP) | |
|
| |
Raie Pon Invité
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 0:45 | |
| [ Bon, ben 'faut sans doute que je fasse le test pour quelqu'un qui a cotoyé pas mal de monde sans que personne ne le sache... et sans doute consommé pas mal d'alcool aussi... ] |
|
| |
muriane
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius Dim 22 Avr - 0:52 | |
| le sergent muriane vint se présenter à la consultation médicale espérant ne pas être malade et avoir contaminé les autres nombreuses personnes rencontrées ces derniers temps.
Alea jacta est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie d'Asterius | |
| |
|
| |
| La maladie d'Asterius | |
|